header
Bonjour

Cette semaine, l'hiver nous a fait sentir qu'on était bien au mois de janvier. Un grand merci à nos agents communaux, debout parfois dès 1h du matin pour dégager nos routes.
joanna
Nous en profitons pour un petit rappel : lors du salage, merci de ne pas dépasser la saleuse.

Mobilité encore, sachez que cette semaine a débuté une enquête mobilité. Des enquêteurs de la société ALYCE recueillent actuellement par téléphone et en face-à-face les pratiques de mobilité des bas-rhinois et sud mosellans, y compris dans notre commune. Vous trouverez plus d'informations sur le site dédié ici.

Une nouvelle assistante maternelle, Aurélie Schmitt, nous a également signalé sa présence (et sa dispo !) dans le village. Si vous avez besoin, toutes les infos sont ici.

Enfin côté agenda, l'APE organise cette après-midi son loto des enfants à la salle socioculturelle. Louis-Victor et Lucas seront quant à eux ce soir aux fourneaux de l'Ancienne Ecole. Au vu du menu, on pense que les kolbsemer qui ont réservé vont se régaler.

La semaine prochaine, rendez-vous jeudi aux étangs pour vous faire couper les cheveux et boire un verre. Vous pourrez également boire un verre (sans vous faire couper les cheveux) vendredi au bar associatif de Yapaecole.

Bon week-end à toutes et tous !

Travaux rue des Noyers et rue du Château

Après la rue des jardins, les services métropolitains ont débuté cette semaine le remplacement des conduites d'eau rue des Noyers.
Les travaux commenceront également rue du Château à partir du 22 janvier.

Il sera interdit d'y circuler et d'y stationner pendant toute la durée des travaux (17 janvier à mi-février).
L'arrêté complet est ici.
Si vous avez une problématique particulière à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Une remarque, une question, n'hésitez pas à nous contacter ou répondre directement à cet email.

Email Marketing Powered by MailPoet