header
Bonjour,

Le week-end dernier certains d'entre vous ont pu goûter la cuisine de Louis Victor Heyd et Lucas Marrande qui ont proposé un menu à l'Ancienne Ecole. Du côté de la salle socioculturelle, les enfants et leurs parents ont pu gagner pleins de lots (merci aux commercants) lors du loto organisé par l'APE. Cette semaine, certains kolbsemer ont aussi pu se faire couper les cheveux du côté des étangs jeudi ou boire un verre au bar associatif de Yapaecole vendredi soir.

Hier soir également, c'était le traditionnel "repas de fin d'année" des équipes municipales. Une soirée conviviale qui a été appréciée.

Toujours côté convivialité, elle sera certainement au rendez-vous ce soir à la soirée tarte flambée proposée par Divergeons aux étangs Halbmond (déjà complet).

Bon week-end à toutes et tous

Enquête publique révision du Plan de Protection de l'Atmosphère

Sous l'autorité du Préfet de Département, la DREAL Grand Est porte la révision du Plan de Protection de l'Atmosphère (PPA) de l'agglomération strasbourgeoise. La révision de ce plan atteint désormais la phase d'enquête publique, au terme de laquelle le 3e PPA pourra être approuvé.

Cette enquête publique se déroulera du 1er février au 4 mars 2024, et des permanences seront tenues à la DREAL Grand Est (site de Strasbourg, siège de l'enquête) ainsi qu'en mairies d'Illkirch-Graffenstaden, Kolbsheim (le 3/02, 24/02 et 02/03 de 10h à 12h), Vendenheim et à la villa des projets de Schiltigheim.

Vous trouverez le détail de l'avis d'enquête publique en cliquant ici.

Une remarque, une question, n'hésitez pas à nous contacter ou répondre directement à cet email.

Email Marketing Powered by MailPoet