header
Bonjour,

Nous commençons cette newsletter par une photo que nous avons toujours grand plaisir à partager : la fête des voisins. Ici en l'occurrence, celle de la rue Jacques Maritain, dont les kolbsemer ont passé une excellente soirée conviviale samedi dernier.

    34ed8d7d-ce34-4307-a380-349e0f3aa077

    La convivialité était également au rendez-vous hier soir à l'Ancienne Ecole pour le premier repas "Chef à l'Ecole" par Gérard Dehaye qui a régalé les papilles des kolbsemer présents. Prochaine édition le 23 juin pour un repas d'exception.

    Ce week-end sera quant à lui particulièrement animé dans le village avec
    Jeudi, Divergeons proposera également une après-midi Kaffee Kuchen aux étangs.

    Petit "Save the Date" également, l'association Yapaecole a fait une grosse annonce : sa traditionnelle fête de la musique se déroulera cette année dans les jardins du Château, le 24 juin. Ça promet une bien belle soirée dans un cadre magnifique, cher aux kolbsemer.

    Nous profitons également de cette newsletter pour faire un petit focus sur un projet de film documentaire "Goliath, Germaine et moi". Le film raconte une histoire d'amitié entre une grand-mère (que beaucoup connaissent bien) et une jeune fille, née autour des luttes, de 2005 à l'orée d'un nouveau monde ! Si vous souhaitez soutenir le projet, il suffit de cliquer ici.

    Enfin, autre contribution que vous pouvez faire, celle à la construction de l'Alsace demain. Pour exprimer vos idées ou donner votre avis, il suffit de cliquer ici.

    Bon week-end à toutes à tous !

    PS : La commune recrute un nouvel agent polyvalent. Si vous avez le profil ou des connaissances intéressées, ne tardez pas à nous transmettre votre candidature. Bronzage assuré en fin de saison estivale.

    Passage de la balayeuse le 12 juin

    L’Eurométropole de Strasbourg interviendra pour le nettoyage des caniveaux de la commune le lundi 12 juin.

    Afin de faciliter le passage du camion, merci de laisser la chaussée libre en enlevant votre voiture.

    Si toutefois vous avez oublié ou si vous êtes dans l’impossibilité de garer votre véhicule dans votre propriété, merci d’avance de nettoyer l’emplacement concerné avec un balai à poil dur.

    Une remarque, une question, n'hésitez pas à nous contacter ou répondre directement à cet email.

    Email Marketing Powered by MailPoet