header

Avis à la population!


Madame, Monsieur les Kolbsemers,

Suite à un problème récurrent lors de mes envois en masse à la mail liste à laquelle vous vous êtes inscrits, nous avons décidé de vous transmettre les informations à travers la newsletter du site internet.
Le principe étant le même: Toutes les informations de dernière minutes vous sont communiquées.
Elles sont également publiées sur la page FACEBOOK de la commune.
ATTENTION: VÉRIFIEZ VOS SPAMS!

Info 1: L'arrivé du coronavirus à l'attention des parents d'élèves : Les informations disponible sur le site de la commune!

Sur recommandation du ministère des solidarités et de la santé, les personnels et les élèves qui reviennent de zones à risque doivent rester éloignés de l’école ou de l’établissement scolaire dont ils relèvent durant 14 jours suivant leur retour. Les zones à risque sont les suivantes : Chine continentale, Hong-Kong, Macao, Singapour, Corée du Sud, Iran, Italie : région de Lombardie et Vénétie.
Si votre enfant est concerné, il ne doit pas se présenter pas dans son école ou établissement scolaire lundi 2 mars et il convient de prévenir au plus vite le directeur de l’école ou le chef d’établissement.
Ecole de Kolbsheim : 03.90.29.42.42
Ecole de Breuschwickersheim : 03.69.81.53.98

Consultez la liste des zones concernées mise à jour régulièrement sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Sont à votre disposition :
À destination du grand public, un numéro vert (0 800 130 000) a été mis en place par le ministère des Solidarités et de la Santé, ouvert de 09h00 à 19h00 sept jours sur sept.
Cette plateforme téléphonique n’est néanmoins pas habilitée à dispenser des conseils médicaux qui sont assurés par les SAMU - Centres 15.

Info 2: A355 - 355 arbres:

Vous avez été destinataire d'un flyer dans vos boites aux lettres au sujet de la manifestation du 7 mars prochain.
Le flyer est également disponible sur le site internet de la commune.
Nous conseillons vivement aux Kolbsemers de s'y rendre à pied afin de ne pas encombrer le carrefour avec des stationnements dangereux.

Merci de votre compréhension !
facebook