Vous l’avez sûrement remarqué si vous empruntez la piste cyclable du canal de la bruche vers Hangenbieten
Des travaux de restauration sont en cours du côté des écluses, dont celle entre Kolbsheim et Hangenbieten: l’eau y a été déviée et des travaux importants sont en cours pour restaurer l’ouvrage (voir photos ci-dessous). L’arrête modifiant la circulation est disponible ici.
Des perturbations sont donc à prévoir en semaine sur la piste
- 28 juin au 13 juillet inclus entre la RM 93 et RM 222 pour la restauration de l’écluse 8 (entre Hangenbieten – Achenheim)
- du 2 au 18 août inclus entre la RD 711 et la RM 93 pour la restauration de l’écluse 6 (entre Kolbsheim – Hangenbieten)
L’itinéraire cyclable demeurera accessible les week-ends et, dans la mesure du possible, le soir à partir de 17 h.
Quelques photos des travaux



